En quelques mots un petit résumé de ces 4 jours remplis de rencontres très intéressantes.
Pour commencer, nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous rendre visite sur notre stand : clients, professionnels du VTT, riders à la recherche d’un co-fac, ou encore copains de passage, nous avons passé un super moment grâce à vous !
Côté ambiance, on a beau dire, mais le Roc reste une sacrée kermesse du bike : ça respire le ride à plein poumons – avec une légère dominante crosseux -, tout le gotha du VTT est là : marques, pilotes, patrons, star(lettes)… Cette année encore ce fût une orgie de matos et certaines marques n’ont pas lésiné sur les moyens, à l’image de CKT et de son stand soit bruyant (bien le chanteur, mais un peu moins fort le son svp !!!) soit racoleur – donc bruyant – avec ses 4 call-girls hôtesses physiquement intelligentes …
Quant à nous, modestement installés dans la chaleur de nos 9 m², nous avons pu constater au fil des rencontres, que la marque « Band of Riders » commence à se faire une place dans le coeur des VTTistes. Ce fut toujours agréable de s’entendre dire « oui, je connais votre marque ! ». Encore plus de voir passer des riders habillés avec l’un de nos maillots :D.
On note le gros succès que connaît notre campagne de co-factory : nous avons reçu plus d’une centaine de demandes de riders ou de teams, dont bon nombre sont venus nous remettre leur dossier au Roc.
Côté rencontres « pro », nous nous réjouissons d’excellentes entrevues avec des figures du milieu. Pour ne citer qu’eux : Fred Glo, le boss de Tribe Sport Group, qui a eu la gentillesse de nous accorder un long entretien, Laurent et Nadia de HOPE france et bien sûr Eric, Laurent et Pascal de Sobre-bikes. Outre les moments de franche rigolade, cela nous a permis de valider, ou pas d’ailleurs, nos projets de développement.
Enfin, ça nous a fait sacrément plaisir de croiser pléthore de copains de la bande : il nous est impossible de citer tout le monde mais toutes ces rencontres nous ont touchés.
En conclusion, ce fût pour nous une belle édition, conviviale et encourageante, laissant augurer de belles perspectives, et que nous avons finie heureux… mais aphones.
Merci à vous 2 pour l’accueil, ça fait plaisir de voir de la création française originale de bonne qualité et à un prix correct. Je ne vais pas passer inaperçu avec mon jack (trop content de mon achat). En espérant que vos ventes puissent devenir exponentielles !
Pourquoi pas l’an prochain le team VTT Escapade au Roc, on en parle. Reste à se décider rapidos pour s »inscrire en ligne prochainement.
Merci de m’avoir fait participer à cet évènement en mode « inside », ravi de ce we passé avec vous, ambiance à la cool, de belles rencontres, mais un peu fatigant aussi !!